Trottinette Razor E300

Utiliser par des enfants de treize (13) ans et aussi les adultes, les trottinettes électriques Razor E300 est devenu plus qu’un jouet. Considéré comme la plus puissante des constructions américaines, elle possède en elle les caractéristiques des petites voitures. Si vous voulez donc partir à un endroit plus proche comme allez se promener ou bien faire du sport, l’utilisation de cette trottinette sera l’idéale pour vous. Mais pourquoi la trottinette électrique Razor E300 ? Qu’est ce qui les différencie des autres ? Possède-t-elle quelques choses que les autres n’en ont pas ? Voici alors des raisons qui peuvent vous pousser à utiliser cette trottinette.

Le Razor E300 : un appareil avec des caractéristiques exceptionnelles

Avec une dimension de 104 x 43 x 107 cm et un poids de 21 kg, la trottinette électrique Razor E300 s’avère supporter environ 100 kg et avec son guidon pliable, elle est aussi facile à ranger. Possédant un design sophistiqué mais sobre, elle est entièrement en acier. Elle est aussi munie d’une batterie de 12 Volts (V) qui alimente un moteur de 250 Watts (W). Comme tous les véhicules, elle possède deux roues, un accélérateur, un frein et aussi plusieurs paramètres.

Le Razor E300 : un appareil facile à manier

Avec la poignée droite du guidon, sa vitesse est variée selon votre désire. La poignée droite est donc son accélérateur. Le frein est par contre sur la côté gauche du guidon. C’est pour cela que la trottinette électrique Razor E300 est vraiment facile à utiliser. Il suffit de deux mains pour le conduire. Les deux roues assurent votre stabilité et aussi le confort de conduire en sécurité. Vous pouvez donc le conduire peu importe les types de routes car ce sont des pneus qui sont adaptés à plusieurs routes.

Le Razor E300 : un appareil performant

Avec une puissance de 250 W, la trottinette électrique Razor E300 est vraiment rapide car sa vitesse de pointe sera suffisante pour cela. Ce qui la rend performant est aussi ses deux batteries de 12 V qui alimentent le moteur. Elles peuvent propulser jusqu’à 24 km/h (kilomètre par heure) pour une durée d’environ 40 minutes.

Le Razor E300 : un appareil d’un design exceptionnel

Comme sa fourche est de couleurs gris anthracite et son plateau est argenté, la trottinette électrique Razor E300 est vraiment classe, sophistiquée mais aussi sobre. Avec cette élégance, vous pouvez la montrer à tous vos collègues sans avoir la honte. Ce sera pour vous un design qui vous accompagne jusqu’à votre travail ou à votre établissement. De plus, vous n’attendez même pas le son du moteur car il est vraiment silencieux.

 

Bref, même si la trottinette électrique Razor E300 possède quelques points faibles comme un temps de charge vraiment longue et une vitesse lente lorsqu’elle porte une personne de 80 kg, elle est quand même un appareil idéal pour vos déplacements précipités. Avec elle, vous n’aurez pas à suivre un long embouteillage car elle peut aller n’importe où. Donc si vous êtes intéressés par un appareil qui vous facilitera le déplacement, n’hésitez pas à utiliser la trottinette électrique Razor E300.

Tom
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: