Trottinette électrique SXT 500

Le transport routier est en pleine révolution. L’invention des industries SXT, la trottinette électrique concrétise cette révolution. Actuellement, il est possible d’en conduire une sur la voie publique. C’est la trottinette électrique  SXT 500 qui offre cette possibilité. En effet, celle-ci a obtenu l’autorisation de circuler sur la route. Elle peut donc désormais servir n’importe lequel de vous déplacements.

Une trottinette à multiples options

Son moteur fonctionne à 500 Watt. La trottinette électrique  SXT 500 est dotée de trois types de batteries que vous choisirez selon vos aspirations : en Plomb 36V/12Ah (13,2kg), en Lithium 36V/20Ah LiFePo4 (7kg), ou encore le Lithium 36V/30Ah Li-Ion (9,5kg). En fonction de ce choix, la vitesse maximale peut aller de 25 à 30Km/h. Economisez non seulement de votre force mais aussi de votre temps. De même son autonomie peut aller de 15km à 40Km/h et les cycles de charge de 250 à 1500. Six à huit heures suffisent à recharger la batterie, qui ne doit l’être qu’une fois tous les deux semaines. Le top du top.

La trottinette électrique  SXT 500 peut supporter jusqu’à environ deux personnes, dès lors qu’elles pèsent 120kg au total. Les secousses ne sont plus un souci à vous faire. Elle est équipée avec des amortisseurs, que ce soit en avant ou en arrière. Eclairage, feu de stop, transmission sont au point.

Les freins à disques garantissent aussi votre sécurité, d’avant en arrière. Sachez quand même que suivant la façon dont vous conduirez et de la route empruntée, les paramètres cités peuvent être légèrement altérés. Les pneus sont de 26cm, à largeur de 8cm.

La trottinette électrique  SXT 500 est aussi aisément déplaçable. Le guidon peut être plié, le siège peut être retiré à tout moment. Pour votre confort dans son utilisation, la hauteur du guidon peut aussi être réglée. Elle peut atteindre jusqu’à 110cm.

Le châssis, quant à lui, est en acier d’une qualité exceptionnelle : robuste et  résistant au choc.

Un système antivol vous est aménagé. En outre, sans sa clef personnalisée, il ne serait pas possible de démarrer le SXT 500.

Les conditions d’utilisation

Pour pouvoir conduire ce petit bijou, il faut savoir que la trottinette électrique  SXT 500 est livrée avec un COC (Certificat d’homologation Européen). Par conséquent, pour l’utiliser, il faut remplir les conditions qui y sont attachées. Cela concerne toutes les conditions relatives à la conduite d’un véhicule à moteur dans les voies publiques applicables dans votre pays : sur le permis de conduire ou encore, dans le cadre du respect du code de la route.

Le certificat vous est donné uniquement une fois, au moment de votre achat. Veillez donc à ne pas le perdre ou vous ne pourrez pas conduire la SXT 500 sur la route.

L’opinion de la rédaction

La trottinette électrique  SXT 500  est disponible en couleur noire ou  en blanche. Elle est d’un design particulièrement captivant et moderne. Elle est aussi vraiment utile dans la vie quotidienne. Face à ses concurrents, elle possède aussi l’avantage d’être homologué « route » .

Here is a collection of places you can buy bitcoin online right now.

Tom
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: